Cercle de Bruges - Lierse SK

Le Lierse s'impose au Cercle et remet les compteurs à zéro
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le Lierse s'impose au Cercle et remet les compteurs à zéro
Photo: © photonews

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour le Cercle de Bruges. Après la désillusion des dernières minutes contre Malines, les Brugeois perdent sur le même score contre le Lierse en ouverture des Po3.

Aernout Van Lindt à Bruges

La dernière victoire du Cercle à domicile contre le Lierse date de janvier 2011, ensuite il y a eu trois matches nuls et trois victoires du Lierse. Il est grand temps pour le Cercle de prendre enfin la mesure des Lierrois à domicile.

Le Cercle de Bruges devait faire sans Faris Haroun, alors que Martens était sur le banc. Du coté du Lierse Bensebaini, malade, est remplacé par El Messaoudi.

Le remplacant de Martens, Kristof D'Haene, ouvre le score en s'y reprenant à deux fois. Bajkovic ne peut rien faire. Mais le Lierse va égaliser par Velikonja. Le Slovène se joue facilement de la défense du Cercle et sa frappe, croquée, trompe Werner.

La défense du Cercle n'est pas au mieux, et laisse Wanderson se retourner dans le rectangle pour le deuxième but du Lierse. Heureusement pour les Brugeois, Dewaele va égaliser sur un corner joué en deux temps. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-2.

Qui aura le dernier mot? Malheureusement pour le Cercle, c'est Kasmi qui rentre dans le jeu sur son pied gauche et voit sa frappe, légèrement déviée, tromper Werner.

Le Lierse a donc réussi son premier objectifs, qui était de revenir à hauteur du Cercle. Il reste quatre rencontres aux deux équipes pour participer au tour final et encore espérer rester en Jupiler Pro League


Buts

2
3

Possession

43
57

Attaques

53
55

Attaques dangereuses

31
38

Tirs cadrés

5
5

Tirs non-cadrés

5
7

Frappes arrêtées

1
3

Tirs sur le cadre

1
1

Coups de coin

3
6

Hors-jeu

1
2

Fautes

15
11

Coups francs

13
19

Coup de pied de but

11
9

Entrée en touche

23
21
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Play-offs 3