Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Olivier Vanraes
| 2 réaction
Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"
Photo: © Photonews

On l'attendait depuis longtemps, hier soir c'est arrivé, Adnan Januzaj a officiellement débuté son premier match avec les Diables Rouges. En théorie, il pourrait toujours porter les couleurs du Kosovo, mais il se sent bien avec le maillot belge sur le dos

Sander De Graeve à São Paulo

Januzaj a été moins en vue que prévu.  "J'ai essayé de faire le maximum pour l'équipe.  A dix contre onze, ce n'était pas évident, nous avons plus défendu qu'attaqué.  J'ai beaucoup travaillé, comme le reste de l'équipe".

Januzaj à joué à droite, alors que tout le monde l'attendait plutôt sur le flanc gauche.  "A gauche ou à droite, cela m'importe peu.  Je suis un joueur très polyvalent, qui peut apporter du danger partout".

"

Nacer Chadli remplaça Januzaj à l'heure de jeu. "Si j'étais déçu de sortir ?  Je me sentais bien dans le match donc j'étais en effet un peu déçu mais ça c'est normal".

Januzaj était plutôt impassible après la rencontre, mais ce n'était qu'une impression.  "Bien sûr que je suis très heureux d'être ici, demandez donc à mes co-équipiers ils vous le diront.  Je suis prêt à jouer toute ma carrière pour défendre les couleurs de la Belgique".  Le Kosovo ne semble donc plus être une option pour le jeune talent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news