Mondial 2018 - Zone Europe: l'Italie s'en sort sur le fil, l'Islande toujours au top

Mondial 2018 - Zone Europe: l'Italie s'en sort sur le fil, l'Islande toujours au top
Photo: © photonews

Les matchs de qualification pour la Coupe du Monde se déroulent toute cette semaine. Voici les résultats de la soirée!

Groupe D: L'Irlande et la Serbie font le job

Le Pays de Galles, malgré un but de Gareth Bale, s'est fait piéger à domicile par Okriashvili et la Géorgie. Un faux pas gênant car les autres équipes favorites du groupe ne se sont pas loupées. Ainsi, l'Irlande a été l'emporter 1-3 en Moldavie, tandis que la Serbie a arraché la victoire face à l'Autriche, via Kolarov (80e, 3-2). Serbes et Irlandais mènent la danse devant le Pays de Galles et l'Autriche, qui vont devoir se réveiller.

Groupe G: L'Italie a eu chaud

Ciro Immobile avait été catastrophique lors de sa montée face à l'Espagne. Ce soir, il est le héros et évite un désastre à l'Italie, menée 2-1 en Macédoine. L'attaquant de la Lazio a inscrit un doublé et permis aux Italiens de prendre 3 points précieux en dernière minute (2-3). Heureusement, car l'Espagne, de son côté, n'a pas tremblé en Albanie (0-2). Espagne et Italie se partagent la tête du groupe devant l'Albanie et Israël, vainqueur 2-1 du Lichtenstein (7,7 6 et 6 points).

Groupe I: Invincible Islande

L'Islande, une hype? Décidément pas. Les hommes du Nord ont battu la Turquie (2-0), quelques jours après avoir réalisé un come-back spectaculaire contre la Finlande. Ils restent coleaders du groupe avec la Croatie, qui a été gagner en Finlande avec un goal de Mandzkukic (0-1). L'Ukraine, qui a infligé un sévère 3-0 au Kosovo, suit en troisième position et se remet dans la course.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)