L'Italie et l'Espagne évitent le piège, le Pays de Galles craque sur la fin

Julien Denoël
| 0 réaction
L'Italie et l'Espagne évitent le piège, le Pays de Galles craque sur la fin

Les 5 dernières rencontres de ce samedi soir auront débouché sur les résultats attendus. Pas de surprises mais des confirmations, notamment pour l'Espagne et l'Italie.

Groupe D

Après le partage entre la Géorgie et Moldavie mais aussi la victoire de l'Irelande en Autriche, il restait au Pays de Galles à affronter la Serbie. Si Gareth Bale avait mis les siens aux commandes à la demi-heure, c'est un ancien Anderlechtois qui a égalisé. A la 86e, Mitrovic est allé marquer un but important puisqu'il permet à la Serbie de conserver la deuxième place du groupe.

Groupe G

Toutes les rencontres avaient lieu en seconde partie de soirée. L'Espagne s'est facilement imposée 4-0 face à la Macédoine. L'Italie a écrasé le Liechtenstein en déplacement sur le même score. Et Israël en a planté un de moins en l'Albanie, laquelle a terminé la rencontre à 9 !

L'Espagne et l'Italie restent en tête (10 points sur 12) tandis qu'Israël est toujours en embuscade avec 9 points.

Groupe I

L'Ukraine s'est imposée à domicile face à la Finlande grâce à un but de Kravets à la 24e minute de jeu. Au classement, après les victoires de la Croatie et de la Turquie, c'est toujours la première citée qui occupe la tête, devant l'Ukraine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)