Izquierdo accroché par l'Espagne, l'Italie domine l'Uruguay

Redaction
| 0 réaction
Izquierdo accroché par l'Espagne, l'Italie domine l'Uruguay

Ce fut bref, mais l'ailier du Club de Bruges a débuté avec la Colombie. Il a remplacé Cuadrado juste après l'égalisation espagnole.

La Roja a eu besoin de 22 minutes pour ouvrir le score. Aspas décalait Pedro, son centre était mis au fond par David Silva. Mais une hésitation entre Piqué et Azpilicueta allait permettre à Cardona de lober Pepe Reine à la 39e (1-1). Les joueurs de Pekerman allaient finir par prendre l'avantage à la 55e.

corner très bien donné de James Rodriguez était repris par la tête de Falcao. Mais c'est le coup de tête de Morata à la 87e qui valait le détour. Sa reprise ne laissait aucune chance à Ospina sur un centre de Saul Niguez.

De son côté, la Squadra Azzura s'est imposée mais a attendu longtemps pour inscrire son véritable premier but. Car elle a mené dès la 7e grâce à un superbe auto-but de Gimenez. Eder, à la 83e, marquait plutôt malgré lui aussi sur un tir de Gabbiadini avant que De Rossi ne scelle le score à 3-0 dans les arrêts jeu sur un penalty obtenu par El Shaarawy.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)