Qualifications pour la Coupe du Monde: l'Allemagne se promène, Lewandowski claque un triplé

Julien Denoël
| 0 réaction
Qualifications pour la Coupe du Monde: l'Allemagne se promène, Lewandowski claque un triplé

5 matchs étaient au programme de cette deuxième partie de soirée pour les qualifications à la Coupe du Monde en Russie. L'Allemagne, notamment, n'a pas eu de mal à écarter San Marino.

Un match face à San Marino, c'est l'assurance d'une victoire assez large en général. L'Allemagne n'a pas failli à la règle en s'imposant 7-0 face au micro-état. Sandro Wagner s'est par ailleur offert un triplé pour sa première sélection avec la Mannschaft. Dans le même groupe C, la Norvège et la République Tchèque se sont neutralisées (1-1). Les Allemands restent en tête avec un 18/18.

Dans le groupe E, le Monténégro s'est imposé 4-1 face à l'Arménie (triplé de Jovetic) tandis que la Pologne, grâce à un triplé de Lewandowski, l'a emporté 3-1 face à la Roumanie. Teodroczyk est monté pour la Pologne à la 81e. Côté roumain, Chipciu (Anderlecht) a joué une heure tandis que Marin (Standard) a lui a été sorti à la 79e. L'ancien Standardman Grozav est monté à l'heure de jeu. Au classement, la Pologne conserve la tête (16/18) devant le Monténégro et le Danemark (10/18).

Enfin, dans le groupe F, la Slovaquie est allée gagner 1-2 en Lituanie. Les Slovaques reviennent à deux unités de l'Angleterre au classement (12/18).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news