Lewandowski "en colère" malgré la victoire de la Pologne

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lewandowski "en colère" malgré la victoire de la Pologne

La Pologne s'est qualifiée dans la douleur face au Monténégro, un peu à la manière des Belges en Bosnie. Robert Lewandowski était en colère car il sait que son équipe devra faire mieux au Mondial.

La Pologne menait 2-0 contre le Monténégro avant de se faire surprendre et égaliser à 2-2 en cinq minutes. Heureusement, les Polonais l'ont finalement emporté 4-2.

Mais Robert Lewandowski n'était pas satisfait. "Face à un tel rival, on devait surtout marquer des points. Pourtant, il y a eu des erreurs commises en défense et en attaque ce qui veut dire qu'on a bien le potentiel mais qu'il faut travailler sur les petits détails qui rendent le match soit facile soit difficile. Il faut travailler pour rester concentrés les 90 minutes parce que parfois nous débranchons en pensant que le match est déjà terminé" a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par l'Equipe.

"J'étais en colère. On mène chez soi 2-0, puis on les laisse égaliser à deux partout, à huit minutes de la fin. Il fallait marquer ce troisième but pour calmer le jeu. J'aurais préféré un match plus tranquille. On n'est pas encore une équipe qui ira au Mondial pour la gagne ou une médaille. Il faut rester réalistes. Il y a encore bien des choses à améliorer dans notre jeu" a conclu l'attaquant du Bayern.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)