La France et l'Italie font face aux blessures

La France et l'Italie font face aux blessures
Photo: © photonews

La France joue un match amical, l'Italie joue sa qualification pour le mondial en Russie. Les deux pays devront faire sans un joueur pour cause de blessure.

L’Italie se prépare à disputer deux rencontres cruciales pour espérer disputer la Coupe du monde 2018. Mais la Squadra Azzurra devra composer sans Simone Zaza. L’attaquant ne s’est pas entrainé ce jeudi avec la sélection à cause d’un problème au genou gauche et sera donc forfait pour le match aller des barrages dont la première manche se jouera sur le terrain de la Suède à Solna. Giampiero espère cependant récupérer son joueur d’ici lundi prochain pour le retour à San Siro. C’est un réel coup dur pour l’Italie tant Simone Zaza fait un début de saison convaincant. Avec Valence, il a inscrit pas moins de 9 buts en 11 sorties en Liga.

La France joue de son côté un match amical contre le Pays de Galles, et Didier Deschamps devra se passer de Raphaël Varane. À peine de retour d'une blessure à un adducteur, le défenseur central du Real Madrid sera donc mis au repos chez les Bleus. Une décision de Didier Deschamps qui préfère préserver son joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)