Le onze des joueurs de Pro League qui pourraient participer au Mondial 2018

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le onze des joueurs de Pro League qui pourraient participer au Mondial 2018

Il y a de nombreux internationaux en Pro League et certains, si ce n'est pas déjà fait, pourraient participer à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Nous avons donc décidé de faire le onze des meilleurs internationaux qui pourraient aller au Mondial.

Gardien

Nous avons hésité avec Kalinic mais nous optons pour l'expérience de Guillermo Ochoa dans les cages. Le portier du Standard est une référence à son poste au Mexique.

Défense

Pour l'arrière garde, place aux muscles de Kara (Sénégal, pas encore qualifié) et Luyindama (RDC, pas encore qualifié) dans l'axe, avec Obradovic (Serbie, qualifié) à gauche et Najar (Honduras, pas encore qualifié) à droite.

Néanmoins, nous émettons des réserves quant à Obradovic et Najar. Le premier joue peu pour le moment à Anderlecht et sa place au Mondial n'est pas assurée. Quant au Hondurien, il est toujours blessé et il va devoir revenir à son meilleur niveau pour postuler à une place au Mondial, si le Honduras se qualifie.

Milieu

Nous plaçons Agbo en milieu défensif (Nigéria, qualifié) derrière Govea (Mexique, qualifié) et le Japonais de Waasland-Beveren qui crève l'écran en ce début de saison, Ryota Morioka.

Le médian Mouscronnois a été sélectionné pour le match face à la Belgique mais il va devoir continuer à prester à un bon niveau s'il veut obtenir son ticket dans la sélection d'El Tri pour la Coupe du Monde.

Attaque

Sur les ailes, nous alignons les rapides et déroutants Nigérians Henry Onyekuru et Moses Simon. En pointe, vu la méforme de Teodorczyk, nous avons choisi l'attaquant iranien, Kaveh Rezaei (Charleroi).

Voici notre 4-3-3:

Ochoa (Mexique/Standard), Obradovic (Serbie/Anderlecht), Kara (Sénégal/Anderlecht), Luyindama (RDC/Standard), Najar (Honduras/Anderlecht) - Agbo (Nigéria/Standard), Govea (Mexique/Mouscron), Morioka (Japon/Waasland-Beveren) - Henry (Nigéria/Anderlecht), Rezaei (Iran/Charleroi), Moses Simon (Nigérian/Gand)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news