Messi and co en amical pour les Diables? Les Argentins ne sont pas contre, mais ça coûte cher

Messi and co en amical pour les Diables? Les Argentins ne sont pas contre, mais ça coûte cher

La Belgique affrontera-t-elle un gros morceau en mars? C'est le souhait de beaucoup de supporters et de suiveurs mais il faudra peut-être mettre la main au porte-feuille.

Après un pays asiatique et un pays nord-américain, la suite logique pour la préparation des Diables serait d'affronter un pays sud-américain. L'Argentine pourrait bien être l'un de ceux-là. Mais le tarif est un peu excessif pour l'union Belge.

C'est Filip Van Doorslar, directeur marketing de l'Union Belge qui le révèle au Nieuwsblad. "Les Argentins ne décident pas eux-mêmes des équipes qu'ils affrontent en amical. C'est une agence qui s'occupe de leurs droits et qui le fait, en accord avec la fédération argentine et d'autres personnes intermédiaires", explique-t-il.

Et si Sampaoli et ses troupes semblent disposés à affronter la Belgique, le hic, c'est la somme demandée. "Pour obtenir un amical contre l'Argentine, il faut compter un montat à sept chiffres. Et ça nous ne voulons et nous ne pouvons pas le payer." Le Nieuwsblad évoque la somme de 1 million d'euros, ce qui, pour un match amical paraît, effectivement, assez élevé...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news