De Bruyne relativise : "Il y a trois semaines pour être prêts"

De Bruyne relativise : "Il y a trois semaines pour être prêts"
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne n'a pas montré un mauvais visage contre le Portugal dans un match très compliqué lors duquel ses ballons ne trouvaient pas toujours les espaces. Le médian de Manchester City calmait le jeu après la rencontre.

Kevin De Bruyne n'était visiblement pas préoccupé par le match nul contre le Portugal et, surtout, n'avait pas vraiment envie d'en parler après la rencontre. "Ce qui n'a pas été? Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas à vous qu'on doit le dire, on doit analyser ça entre nous dans les jours à venir et voir ce qu'il faut faire", lâche-t-il, avant de tout de même se montrer plus loquace. 

"Il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes. Un bon début de match, mais on a été incapables de garder la pression durant 90 minutes et c'est ce qui a posé problème en seconde période", regrette-t-il. "On doit savoir tenir ce rythme plus longtemps. Si nous sommes à 100% maintenant? Bien sûr que non. Personne n'est prêt, mais c'est dans trois semaines (nda : en réalité, plutôt deux à partir de maintenant...) qu'il faut être prêts", estime KDB. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news