Eden Hazard, un Diable en démonstration : "Ils se sont bien débrouillés sans moi"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Eden Hazard, un Diable en démonstration : "Ils se sont bien débrouillés sans moi"
Photo: © photonews

On sait que le Brainois a du génie en lui, il l'a bien montré ce mercredi soir face aux Egyptiens. Dans tous les bons coups, le médian offensif de Chelsea a montré (une fois de plus) qu'il était indispensable.

Eden Hazard est plus qu'un meneur de jeu. Ses coups de reins réalisés à grande vitesse offrent d'un coup des opportunités intéressantes quand il est en réussite, comme face à l'Egypte. Romelu Lukaku lui doit en bonne partie son but. 

Auteur du second but, le capitaine a été ménagé au repos. Préférable, après certaines interventions très engagées des Egyptiens. Il n'a pas fallu deux minutes pour qu'Eden soit rudement mis au sol. "Ça m'a permis de rentrer directement dans le match, c'est bien", souriait le Brainois. "J'aurais voulu continuer, mais c'était préférable que je reste sur le banc."

"Mes équipiers se sont bien débrouillés sans moi. Nous étions bien rentrés dans le match, il y avait des mouvements, des occasions et puis des buts. Défensivement, nous avons été costauds. C'était un bon match de notre part, on poursuit bien notre préparation, car ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut être prêt mais dans dix jours."

Offensivement, c'était bien plus convaicant que fasse au Portugal. "Le coach nous a dit que cela faisait quelques années que l'Egypte n'a pas pris plus de deux buts dans un match. On en a mis trois, cela prouve que l'on a fait de bonnes choses. Malgré la chaleur, on s'est bien senti, on a fait tourner le ballon en se créant des occasions et en marquant. On a pu faire plaisir à nos supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news