Nainggolan chez les Nerazzuri ? "Il peut mener l'Inter à un niveau supérieur"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Nainggolan chez les Nerazzuri ?  "Il peut mener l'Inter à un niveau supérieur"
Photo: © photonews

Radja Nainggolan est cité avec de plus en plus d'insistance du côté de l'Inter Milan. Son ancien entraîneur Luciano Spalletti le désire ardemment. Un grand supporter intériste en Belgique nous a livré son sentiment à ce sujet.

Tony Mortellaro a été le vice-président de l'Inter Fan Club Belgium durant une quinzaine d'années : « Mais le club a été officiellement dissous car il ne disposait plus de local.  Par contre, nous organisons toujours des déplacements. »

Pour lui, l'arrivée possible de Radja Nainggolan serait accueillie avec beaucoup d'enthousiasme : « Ce serait un gros coup.  C'est sûr à 100%.  L'Inter ne possède pas un milieu de terrain de ce calibre.  Ce serait du pain bénit.  Car en plus, c'est un guerrier.  Et la philosophie du club est de miser sur des joueurs physiques. »  Le Ninja pourrait aussi apporter ses qualités propres : « Il est capable de jouer derrière l'attaquant, de partir balle au pied et de tirer de loin.  Il serait complémentaire avec le milieu de terrain actuel.  En plus, Moussa Dembélé de Tottenham est également annoncé.  J'adore ce joueur.  A eux deux, ils formeraient un super axe central. »

Nainggolan, c'est un joueur de classe.  Je pense que la Belgique va le regretter à la Coupe du Monde.

Et notre interlocuteur est convaincu que la venue du Romain permettrait à son club de coeur de retrouver sa gloire d'antan : « Nainggolan, c'est un joueur de classe.  Je pense que la Belgique va le regretter à la Coupe du Monde.  Il peut mener l'Inter à un niveau supérieur.  Il connaît bien la Serie A.  C'est un patron.  OK, il a déjà 31 ans.  Mais c'est un grand joueur.  L'Inter a toujours souffert contre lui. »

Si les Nerazzuri n'ont pas brillé ces dernières années, un tel transfert ne le surprendrait pas : « Luciano Spalletti le voulait déjà la saison passée.  Mais la transaction n'a pas pu avoir lieu car elle aurait enfreint les règles du fair-play financier. »

C'est pour éviter ce problème que l'Inter Milan est actuellement contraint de ne pas garder Joao Cancello.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news