? Le superbe coup-franc inscrit par Zidane avec les champions du monde 98

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? Le superbe coup-franc inscrit par Zidane avec les champions du monde 98

L'homme décisif de la finale face au Brésil a une nouvelle fois assuré le spectacle lors du beau match de gala disputé devant 30.000 personnes à Nanterre.

A l'occasion des 20 ans de la Coupe du Monde remportée par les Bleus, Djorkaeff & co ont organisé une rencontre de gala face à une sélection mondiale composée par de grands joueurs de l'époque. Il fallait ajouter à cette sélection 'FIFA 98' le sprinteur Usain Bolt, qui a buté sur Bernard Lama après sa montée jeu.

Fernando Morientes avait ouvert le score, avant que Thierry Henry, le T3 des Diables Rouges, n'égalise en plaçant bien dans le coin sur un service de Zidane. L'entraîneur à succès du Real convertissait lui de très belle manière un coup-franc en seconde période. David James, qui avait remplacé Toldo, ne pouvait rien y faire.

Mendieta profitait d'une mauvaise passe de Lama pour égaliser, mais un coup-franc envoyé par Candela tromptait James sur une déviation du mur. Les Bleus 98, qui étaient seulement privés de Deschamps et Trezeguet, l'emportaient donc 3-2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news