? La star russe très fière : "Même pas dans mes rêves les plus fous"

Florent Malice Sander De Graeve Manuel Gonzalez
Florent Malice, Sander De Graeve et Manuel Gonzalez depuis Luzhniki Stadium
| 1 réaction
? La star russe très fière : "Même pas dans mes rêves les plus fous"

Qui aurait parié sur ce résultat? La Russie, nettement supérieure techniquement à l'Arabie Saoudite, a remporté le match d'ouverture sur le score écrasant de 5-0, plus large victoire pour une rencontre inaugurale.

Denis Cheryshev est le seul joueur de champ de sa sélection à évoluer à l'étranger et l'ailier de Villarreal a fait honneur à ce statut, inscrivant un très joli doublé pour participer à la victoire de la Russie face à l'Arabie Saoudite. "C'est une vraie fierté de pouvoir défendre mon pays. Monter au jeu de cette façon, marquer deux buts, être élu homme de match : même dans mes rêves les plus fous, je n'y aurais pas cru", s'enthousiasme-t-il après la rencontre. 

Seul "étranger" de la sélection et... pas titulaire 

Il aura pourtant fallu la blessure d'Alan Dzagoev, véritable coup dur (on craint une fin de Mondial pour le meneur de jeu), pour voir Cheryshev monter sur le terrain. "Je n'étais pas déçu", affirme l'homme du match. "Je respecte les décisions du coach et il sait que je suis toujours prêt à me donner à 100% ; c'est ce que j'ai fait". 

Reste maintenant à confirmer cette "manita" retentissante. "Nous ne sommes nulle part, la route est encore longue. Ce serait idiot de se reposer maintenant", insiste Cheryshev. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news