Aline Zeler suivra le Mondial avec attention: "Une finale? Le potentiel est là"

Aline Zeler suivra le Mondial avec attention: "Une finale? Le potentiel est là"
Photo: © photonews

En tant que capitaine des Red Flames, Aline Zeler sera la première supportrice des Diables Rouges durant la Coupe du monde.

Et pourtant, la récente championne de Belgique avec Anderlecht, n'a pas l'intention de prendre l'avion pour suivre les aventures des Diables. "Non je n’irai pas en Russie", nous confirme-t-elle. "Mais je vais suivre ça avec attention. pendant le Mondial, j’irai voir les matchs sur écran géant, je vais profiter de l’ambiance et de l’effervescence, ici en Belgique."

Jusqu’où iront les Diables? La question laisse notre interlocutrice sans voix, ou presque. "Ca va déjà dépendre du parcours et de la forme du moment. Les matchs de poule seront très importants. Pour la confiance d’abord, mais aussi pour s’assurer un huitième de finale le plus abordable possible", insiste-t-elle.

En finale?  

"Après, s’ils arrivent en quart, ce sera sans doute le Brésil ou l’Allemagne. C'est pas le meilleur tirage possible, c'est sûr, mais sur un match tout est possible.»

D'autant que les Diables ne manquent pas d'atouts. "Je pense qu'ils ont le potentiel pour aller en finale. Les individualités et les qualités sont là, à Martinez de trouver les solutions pour les faire avancer le plus loin possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news