Le polyvalent Chadli est un atout : "Nous nous entraînons sur plusieurs systèmes"

Sander De Graeve Johan Walckiers
Sander De Graeve et Johan Walckiers depuis Moskou
| 0 réaction
Le polyvalent Chadli est un atout : "Nous nous entraînons sur plusieurs systèmes"
Photo: © photonews

Nacer Chadli est monté au jeu lundi soir. Avec les critiques concernant la performance défensive de Yannick Carrasco, les chances de voir Chadli titulaire ont peut-être augmenté. Bien que celui-ci ne veuille rien dire.

"Vous devez demander cela à l'entraîneur", explique Chadli. Le fait est que c'est une position très difficile. Quand vous avez le ballon, vous êtes attaquant, si vous ne l'avez pas, vous êtes un défenseur, vous devez souvent changer en une fraction de seconde et ce n'est pas toujours facile, mais si vous pouvez le contrôler, c'est vraiment une arme supplémentaire" souligne le joueur de West Bromwhich Albion.

"Nous avons maîtrisé cette position depuis deux ans, je ne pense pas que ce soit un problème"  a déclaré Chadli.

Peut-il malgré ses quelques minutes de jeu être sur le flanc pendant les 90 minutes? "Je me suis posé la question quand je suis revenu de blessure, mais je pense que je devrais pouvoir le faire maintenant."

Il indique également que l'équipe est capable d'évoluer dans d'autres systèmes. "Bien sûr, nous avons joué dans différents systèmes à l'entraînement, et un 4-3-3 classique qui à ma grande chance me convient bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news