Faux-pas interdit pour le Portugal et l'Espagne

Faux-pas interdit pour le Portugal et l'Espagne
Photo: © photonews

La Russie a donné le ton lundi soir, on entre de plain peid dans la deuxième journée de cette phase de poule avec le Portugal et l'Espagne.

Et le Groupe A pourrait déjà connaître ses verdicts aujourd'hui (hormis pour l'ordre en tête du groupe), puisqu'en cas de victoire de l'Uruguay sur l'Arabie Saoudite à 17h, la Russie et la Céleste seraient déjà assurés de leur qualification. Et quoi qu'il arrive, si les Saoudiens ne gagnent pas, les Russes seront qualifiés et l'Egypte éliminée. 

Groupe B

Mais ce sont le Portugal et le Maroc qui vont ouvrir le programme du jour. Battus contre l'Iran, les Marocains entament leur programme dantesque avec le Portugal, avant de défier l'Espagne. Il faudra au moins un partage au Maroc pour continuer de rêver, mais la Seleçao a aussi besoin de points après un bon partage inaugural. 

L'Espagne, qui est passée par tous les sentiments contre le Portugal, partira favorite de son duel face à l'Iran. Mais méfiance, les Iraniens ont prouvé qu'ils pouvaient se montrer cynique contre le Maroc, et en plus... ils sont en tête du groupe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news