Neymar et le Brésil attendus au tournant, Mitrogoal et la Serbie en route vers les huitièmes ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Neymar et le Brésil attendus au tournant, Mitrogoal et la Serbie en route vers les huitièmes ?
Photo: © photonews

Le Brésil veut se reprendre face au Costa Rica tandis que l'Islande pourrait enfoncer l'Argentine en s'imposant face au Nigeria. La Serbie peut se qualifier pour les huitièmes cas de victoire sur la Suisse.

Après avoir partagé l'enjeu face à la Nati (1-1), la Seleçao doit l'emporter ce vendredi face aux Ticos pour enfin lancer son Mondial. Neymar et les siens auront à coeur de ne pas suivre la même déroute que l'Argentine. Le Brésil, grand favori dans ce tournoi, doit être plus convaincant face au Costa Rica de Bryan Ruiz. Ces derniers doivent éviter à tout prix la défaite synonyme d’élimination. Les Ticos avaient atteint les quarts de finale lors du Mondial 2014 au Brésil. 

L’Islande, pour sa première participation à une Coupe du monde, a réussi à obtenir le match nul face à l’Argentine (1-1). Après la qualification de la Croatie, les Islandais voudront eux aussi obtenir leur ticket pour les huitièmes en obtenant une première victoire à Volgograd face au Nigeria. Les « Super Eagles » essaieront de ne pas rejoindre le Maroc et l’Égypte dans la liste des pays africains déjà éliminés. 

La Serbie est en tête du groupe E et peut déjà valider son ticket pour les huitièmes en cas de victoire sur la Suisse à Kaliningrad. La Nati a obtenu point très précieux face au Brésil (1-1) en repoussant habilement les assauts des Brésiliens. Les équipiers de Mitrovic l'ont emporté face au Costa Rica (1-0) sans réellement convaincre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news