L'Uruguay domine la Russie et prend la tête du groupe A

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Uruguay domine la Russie et prend la tête du groupe A

L'Uruguay n'avait pas convaincu lors des deux premiers matches malgré les deux victoires. Contrairement à la Russie. Mais la Céleste a retrouvé des couleurs ce lundi après-midi.

Il n'a fallu que dix petites minutes à l'Uruguay pour ouvrir le score. Luis Suarez hérite d'un bon coup franc juste à l'entrée de la surface, il place en force dans le côté ouvert, ça fait mouche et 1-0. 

La Russie, sans quelques cadres (Fernandes, Zhirkov, Golovin), est moins séduisante et elle va encaisser un nouveau but. Suite à un corner, Laxalt reprend en première intention, le ballon est dévié par la jambe de Cheryshev et trompe Akinfeev, 2-0 après seulement 23 minutes de jeu. 

Le calvaire russe va se poursuivre avec l'expulsion de Smolnikov qui va prendre une deuxième jaune suite à une faute sur son côté droit. L'Uruguay est dans un fauteuil à la pause, 2-0. 

En deuxième période, le rythme est baissé d'un cran. La Russie tente de réagir, mais en infériorité numérique, c'est compliqué face à une Céleste très bien en place. De leurs côtés, Les Uruguayens tentent d'inscrire un nouveau but, mais Cavani et Suarez sont trop imprécis devant le but. Sur le dernier corner du match, Godin place un tête, Akinfeev repousse dans les pieds de Cavani qui conclut, 3-0. L'Uruguay termine donc en tête de ce groupe A. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news