CM 2018 : le tableau s'éclaircit pour la Belgique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
CM 2018 : le tableau s'éclaircit pour la Belgique
Photo: © photonews

Il ne reste plus que deux huitièmes de finaliste à identifier. Mercredi, le Mexique, la Suède, le Brésil et la Suisse ont officiellement validé leur ticket. On connaît maintenant un peu mieux les adversaires potentiels de la Belgique en quarts de finale.

Si les Diables Rouges terminent premiers de leur groupe et qu'ils se qualifient pour les quarts de finale, ils rencontreront le vainqueur de Mexique - Brésil le lundi 2 juillet à Rostov.  Les autres tours de qualification les emmèneraient à Kazan, Saint-Pétersbourg et Moscou pour une éventuelle finale.  Soit plus de 16 heures de vol en perspective !

Par contre, s'ils terminent deuxième du groupe G, ils devraient rencontrer le vainqueur de Suède - Suisse en quarts de finale le mardi 3 juillet à Samara. Ce qui représente plus de trois heures de vol depuis leur camp de base à Moscou. Mais les autres tours (huitièmes de finale, demi-finales et finale) ont tous lieu dans la capitale russe.  Bien sûr, il faut que les Belges passent les huitièmes de finale !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news