Le Bayern Munich en pince fortement pour un Français présent au Mondial

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Bayern Munich en pince fortement pour un Français présent au Mondial

Le champion d'Allemagne est tombé sous le charme du défenseur français et aurait pris une grosse longueur d'avance sur ses concurrents pour un transfert en vue de la saison 2019-2020.

Le Bayern Munich veut absolument transférer Benjamin Pavard selon Bild. Le jeune Français est devenu le titulaire au poste de back droit chez les Bleus au détrimznt de Sidibé revenue de blessure. Le but magnifique du joueur de 22 ans face à l'Argentine l'a placé sur le devant de la scène.

Le Bayern aurait fait savoir qu’il était prêt à patienter jusqu'à 2019 pour recruter Pavard au VfB Stuttgart toujours selon le même média. À partir de cette date, le joueur disposera d’une clause libératoire de 35 millions d'euros, bien moins que ce qu'il  pourrait coûter cet été après le Mondial.

"Benjamin a une clause de sortie pour 2019, ce n’est pas un secret. Nous préférons abandonner beaucoup d’argent pour qu’il joue une autre année avec nous. Il s’en ira en 2019 pour jouer dans un des 8 meilleurs clubs d’Europe, c’est très probable", a ajouté Michael Reschke, le directeur sportif du VfB Stuttgart. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news