La dernière défaite du Brésil remonte au 9 juin 2017, mais un élément peut donner de l'espoir à la Belgique

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La dernière défaite du Brésil remonte au 9 juin 2017, mais un élément peut donner de l'espoir à la Belgique

La Belgique est opposé au grand Brésil ce vendredi soir. La nation aux cinq titres de Champion du Monde. Mais comment faire déjouer la machine brésilienne ?

La Belgique devra s'inspirer de la Suisse, qui a réussi à concéder le nul face aux Brésiliens lors du premier match de poules. La Nati avait mis un marquage individuel sur Neymar qui était complètement passé à côté de son match. 

De plus, les Suisses avaient marqué sur phase arrêtée, un domaine où les Diables ont du mal à être dangereux. Mais avec Fellaini, la donne pourrait changer. 

Pour retrouver une défaite de la Seleçao, il faut remonter au 9 juin 2017 et un match contre l'Argentine. Ce jour là, le Brésil s'était incliné 1-0. Mais il y avait de nombreux absents côté brésilien comme Neymar, mais surtout Casemiro. 

Le médian du Real Madrid est essentiel dans le jeu brésilien. Il apporte l'équilibre entre la défense et l'attaque. Mais il est suspendu face à la Belgique. Son remplaçant, Fernandinho, est tout aussi bon, mais il a tendance à se projeter vers l'avant et il risque de laisser des espaces dans son dos. Alors aux Belges d'en profiter !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news