Le gardien de but du tournoi est connu ! "Je me suis senti supérieur"

Malik Hadrich Johan Walckiers
Malik Hadrich et Johan Walckiers depuis Kazan
| 0 réaction
Le gardien de but du tournoi est connu !  "Je me suis senti supérieur"
Photo: © photonews

Jean-Marie Pfaff a son successeur. Après son match contre le Brésil, Thibaut Courtois mérite le titre de "Meilleur Gardien de but du Monde". Nous verrons si notre prédiction est la bonne.

Il a été fantastique.  Courtois n'avait pas encore eu beaucoup de travail durant ce tournoi.  Mais il n'a commis aucune erreur.  "Après ce ballon difficile que je suis allé chercher dans le coin, je me sentais bien.  J'étais bien dans le match et j'avais alors ce sentiment : 'Je ne laisse plus rien passer' " a-t-il déclaré sur sa deuxième mi-temps.

"J'ai eu beaucoup de travail, oui.  Mais le sentiment que tu as alors quand tu gagnes est encore meilleur.  Je trouve que nous avons joué un gros match.  Tout le monde était au top.  L'adrénaline a traversé mon corps après avoir arrêté ce ballon.  J'allais ne plus rien laisser passer durant ces 20 minutes.  Je me sentais supérieur" a-t-il dit sans fausse modestie.  "Aujourd'hui (NDLA. vendredi), la chance était dès le début avec nous et pas avec eux (NDLR. en référence au ballon sur le poteau)."

Prix collectif

L'assurance est une bonne qualité pour un gardien de but.  "Est-ce que je dois devenir le meilleur gardien du tournoi ?  Naturellement.  Mais nous verrons.  Les prix individuels viennent avec les prix collectifs.  Maintenant, place à la France !  Mais nous ne devons pas avoir peur.  Je suis prêt !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news