Un ancien Diable décrypte l'apport de Henry: "La Belgique doit se féliciter d'avoir engagé quelqu'un comme ça"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un ancien Diable décrypte l'apport de Henry: "La Belgique doit se féliciter d'avoir engagé quelqu'un comme ça"

Thierry Henry travaille dans l'ombre. Mais son apport est indéniable dans l'équipe belge comme nous l'explique notre consultant Georges Heylens.

"Pour l'avoir connu, c'est quelqu'un de sérieux, d'appliqué, de déterminé" nous confie Georges Heylens à propos du T3 des Diables, Thierry Henry. "Il est là pour dire à l'entraîneur comment on ressent les choses quand on est sur le terrain."

Pour l'ancien Diable Rouge, Thierry Henry est le petit truc en plus qui peut permettre à la Belgique de décrocher la Coupe du Monde. "C'est un vrai plus pour la Belgique. On a quelqu'un qui accompagne les joueurs et le coach. C'est en quelque sorte le patron de l'équipe. Il a également ce rôle de conseiller avec les joueurs qui ont peut-être moins d'expérience" analyse Heylens. 

Et soulever la Coupe du Monde en tant qu'assistant après l'avoir gagnée en tant que joueur, ça serait un beau pied de nez à son pays. "Je suis très content de ce garçon. S'il la remporte, il aura gagné une bataille contre ceux qui l'ont un peu démoli... Je reste persuadé que ce garçon, ce féru de football, il accompagne l'entraîneur dans ses choix avec son passé de joueur. J'ai énormément de confiance dans ce garçon. Il a prouvé durant toute sa carrière. La Belgique doit se féliciter d'avoir engagé quelqu'un comme ça" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news