De Bruyne: "Je joue à City! 90% des matches qu'on joue sont comme ça"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Saint-Petersburg

Kevin De Bruyne est content du tournoi des Diables

De Bruyne: "Je joue à City! 90% des matches qu'on joue sont comme ça"
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne n'a peut-être pas joué son meilleur match contre la France. Mais il a quand réalisé un très beau tournoi, notamment en jouant à plusieurs positions.

Comme chez tous les Diables, la déception était grande du côté de KDB. "La différence s'est faite sur un corner. C'était du 50-50 aujourd'hui (mardi)" a-t-il déclaré après le match. 

La Belgique est tombé sur un os. "Je joue à Manchester City, 90% des matches, on joue contre des équipe qui jouent comme ça. La France a joué comme ça tout le tournoi. Mais ça marche."

"Ils ont gagné du temps en fin de match ? C'est intelligent de leur part" poursuit De Bruyne. "En tant que footballeur, tu veux toujours gagner, mais nous pouvons être fier parce que nous avons tout donné. Je veux maintenant quitter le tournoi sur un bon sentiment et aller chercher cette troisième place."

Je joue à City! 90% des matches qu'on joue sont comme ça

Comme Kompany, il estime que la France n'était pas plus forte. "Nous n'avons pas perdu contre plus fort que nous. Mais c'est le football. Suis-je satisfait de mon tournoi ? Oui, je savais que je n'aurais pas de grosses statistiques avant le tournoi. Mais j'ai joué à six positions différentes et j'ai répondu présent à chaque fois. J'ai tout fait pour aider l'équipe. Après 70 matches cette saison, je suis encore fit, donc oui je suis satisfait."