Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec un cadre du PSG
Alexandre Fiammetti
Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec un cadre du PSG
Photo: © Photonews

Le Barça a envoyé deux émissaires importants à Paris ce mardi pour s'entretenir avec les dirigeants du PSG. Ceux-ci ont aussi rencontré le joueur désiré.

Pep Segura, le directeur général, et Eric Abidal, le nouveau secrétaire technique ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour discuter au sujet d'Adrien Rabiot. Le Barça veut un milieu de poids alternant physique et qualité technique, ce qui correspond parfaitement au profil du joueur de 23 ans.

Le club catalan n'aurait pas trouvé d'accord avec le PSG pour son milieu de terrain, mais en revanche, le joueur l'aurait donné de son côté selon Sport. Le média explique que l’accord entre le club catalan et le Français est total, et dévoile même le salaire du joueur : 600.000 euros nets par mois.

Rabiot n'a plus qu'un contrat d'un an au PSG étant donné que celui-ci expire en juin 2019. Si le joueur ne prolonge pas, le club de la capitale se verra dans l'obligation de  le vendre.

Adrien Rabiot a disputé 50 rencontres avec le Paris Saint-Germain la saison dernière et a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décissives.