Les Diables Rouges seront fêtés comme il se doit dimanche sur la Grand-Place à Bruxelles : Voici le programme
Alexandre Fiammetti
Les Diables Rouges seront fêtés comme il se doit dimanche sur la Grand-Place à Bruxelles : Voici le programme

La Belgique va conclure son Mondial 2018 samedi à 16H lors de la petite finale face à l'Angleterre. Tous les joueurs et les membres du staff auront l'occasion de fêter ce très beau Mondial avec leurs supporters le dimanche 15 juillet à Bruxelles.

Les Diables Rouges ont réalisé un magnifique parcours lors de cette Coupe du monde en Russie. Ils ont réussi à faire vibrer tout un pays pendant plusieurs semaines. Même s'ils ont échoué dans le dernier carré face à la France, les Belges sont fiers de leurs joueurs et veulent leur rendre hommage.

Les Diables Rouges seront d’abord reçus au Château de Laeken en début d’après-midi ce dimanche avant de faire un tour en bus ouvert pour arriver à la Grand-Place de Bruxelles.

Depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, les joueurs et l'ensemble du staff pourront saluer leurs supporters  et communier avec. Une très belle note pour clôturer ce Mondial 2018 réussi.

Voici le programme de dimanche prochain :

+- 12h30 : réception au Château de Laeken

+- 14h00 : début du tour en bus ouvert

+- 15h00 : arrivée à la Grand-Place de Bruxelles

+- 16h30 : départ des Diables Rouges

17h00 : fin des activités

IMPORTANT : Pour l’accès à la Grand-Place de Bruxelles, les sacs seront interdits. Deux écrans géants seront placés à proximité de la Grand-Place pour les supporters qui seraient dans l'incapacité d'en avoir accès si celle-ci affiche complet.