Une tournante samedi? "Je ne crois pas, non"

Florent Malice
Florent Malice depuis Dedovsk
Une tournante samedi? "Je ne crois pas, non"
Photo: © photonews

Quelle équipe samedi contre l'Angleterre? Après le match des réservistes à Kaliningrad, on espère voir les titulaires en action...

Une chose est sûre : quelques réservistes obtiendront du temps de jeu ce samedi - on pense notamment à Youri Tielemans, pas envoyé en conférence de presse par hasard. "Je crois que le coach mettra un onze compétitif sur le terrain", suppose le médian de Monaco. "Mais quoi qu'il advienne, je suis prêt à jouer, comme j'en ai eu l'occasion dans ce Mondial".

Un double plaisir pour Meunier 

Thomas Meunier, lui, en est sûr : Roberto Martinez est motivé à aligner ses meilleurs joueurs. "Je ne pense pas que le coach fera tourner, non", révèle-t-il. "Bien sûr, il y aura des hésitations à certains postes, mais lui aussi veut prouver quelque chose. Ce n'est pas un match amical". Surtout pas pour Meunier, qui apprécie l'équipe d'Angleterre. "Je dois beaucoup au foot anglais! J'étais admirateur de Shearer, Scholes, de toute l'équipe de Manchester United à l'époque... Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer contre eux", déclare le défenseur. "Ce sera un double plaisir : les affronter et les battre pour la troisième place".