Les Diables Rouges ne seront accueillis que par 8.000 personnes sur la Grand-Place dimanche

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les Diables Rouges ne seront accueillis que par 8.000 personnes sur la Grand-Place dimanche
Photo: © photonews

Les Diables Rouges seront présents dès 15h00 sur la Grand-place de Bruxelles ce dimanche pour être salués par les supporters.

Ce dimanche début d’après-midi, les Diables Rouges seront reçus au Château de Laeken. Ensuite, ils se dirigeront vers le centre de Bruxelles depuis le Mont des Arts vers la Grand-Place dans un bus ouvert. Celui-ci partira aux alentours de 14h00 pour arriver à l’Hôtel de Ville vers 15h00. Le bus passera par la Rue Infante Isabella, la Rue de la Putterie, la Rue Duquesnoy en direction de la Place Saint-Jean. Par après, il rejoindra la Rue du Lombard et la Rue de l’Etuve pour enfin arriver à l’Hôtel de Ville.

Les supporters sont les bienvenus dès 13h00 sur la Grand-place. La capacité maximale tolérée est de 8.000 personnes, ont indiqué vendredi soir la Ville de Bruxelles et l’Union belge de Football dans un communiqué. Elle sera accessible via la rue au Beurre et la rue de la Colline. La Ville de Bruxelles précise que l’accès à la Grand-Place est gratuit, mais que les sacs seront interdits. Deux écrans géants, installés devant la Bourse et sur la place de l’Albertine, retransmettront cette rencontre avec les fans.

Des animations sont prévues sur et aux alentours de la Grand-Place, notamment des DJ-sets, la présence de la mascotte officielle des Diables, «Red», ou encore le show aérien de la composante Air de l’armée.

Le départ des Diables Rouges est prévu vers 16h30 et la fin des festivités à 17h00.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news