Eden Hazard: "Voir la réaction des gens, c'est comme si on avait gagné"

Sander De Graeve
Hermès Van Damme et Sander De Graeve depuis la Grand Place
Eden Hazard: "Voir la réaction des gens, c'est comme si on avait gagné"
Photo: © photonews

Eden Hazard était en grande forme ce dimanche sur la Grand Place de Bruxelles. Après avoir mis le feu devant les supporters, il s'est exprimé face à la presse.

"Les moments comme aujourd'hui sont inoubliables" avoue Eden Hazard après le bain de foule sur la Grand Place. "Je pense que dans dans dix, quinze ans, on s'en rappellera encore. Après, il y a un Euro à jouer dans deux ans, on espère qu'il y aura encore une fête. Même chose pour la Coupe du Monde dans quatre ans. Mais quand on vit des moments pareils, voir le public si content, venu en masse aujourd'hui, ça nous touche beaucoup. C'est une sorte d'entraînement, on espère que dans deux ans ce sera encore mieux!"

Eden garde les pieds sur terre, mais il se rend bien compte de la performance des Diables Rouges. "On prend conscience qu'on a fait quelque chose d'exceptionnel. On n'est pas Champions du Monde, mais faire ce qu'on a fait, voir la réaction des gens, pour moi c'est comme si on avait gagné. Je ne m'imagine même pas si on gagne parce que ce sera encore plus fou. Mais après c'est sûr que ça nous met encore plus de pression. On a vécu ça et on va vouloir le vivre encore et encore. A nous d'être bons sur le terrain, de travailler tous ensemble et de prendre du plaisir comme on l'a fait pendant la Coupe du Monde cette année."