Le Japon prépare un documentaire sur la fin de match folle à Rostov!

Le Japon prépare un documentaire sur la fin de match folle à Rostov!
Photo: © photonews

Les dernières secondes de Belgique-Japon sont restées dans les mémoires et entrées dans la légende. Le but de Nacer Chadli a traumatisé les Nippons, qui vont consacrer un documentaire à ce fiasco!

Le Japon a frôlé l'exploit face à la Belgique en huitièmes de finale de la Coupe du Monde avant de s'écrouler en seconde période et de finalement perdre à la dernière seconde du match, suite à un coup-franc mal géré par Keisuke Honda. "Comment un joueur expérimenté comme Honda n'a-t-il pas gelé le ballon au poteau de corner et géré cela avec un équipier? Comment la Belgique a-t-elle pu mener ce contre si parfaitement?", s'interroge pour la Dernière Heure Rob Van Nylen, CEO d'une firme japonaise travaillant à la réalisation d'un documentaire sur le sujet. "Cela interpelle les Japonais et nous allons interviewer les acteurs de ce moment". 

Une équipe de télévision japonaise s'est donc rendue en Ecosse et a interrogé Nacer Chadli, le buteur, Romelu Lukaku, Thomas Meunier et Thibaut Courtois. "Et Roberto Martinez, qui a été fantastique. Il ne nous manque que De Bruyne, City a refusé parce qu'il est blessé mais il nous le faut". Quelques anciens Diables ayant participé au Mondial 2002, comme Sonck ou De Vlieger, seront également présents dans ce documentaire en tant que consultants.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news