Roberto Martinez à propos d'Origi : "Une bonne occasion de lui donner un coup de boost"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Roberto Martinez à propos d'Origi : "Une bonne occasion de lui donner un coup de boost"
Photo: © photonews

C'est la première fois que Roberto Martinez doit se passer d'autant de joueurs. Thomas Vermaelen, Kevin De Bruyne, Jan Vertonghen, Marouane Fellaini et Romelu Lukaku sont tous blessés. Et Yannick Carrasco manque à l'appel à cause de problèmes de passeport en Chine.

Le sélectionneur de la Belgique s'est confié avant le match décisif contre la Suisse de ce dimanche.

"Le plus important, c'est de travailler avec les joueurs que nous avons à disposition et de faire en sorte de prester au même niveau par rapport au match contre l'Islande.", explique le Catalan lors de la conférence de presse dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Nous abordons ce match comme si c'était une finale. C'est notre dernier match de 2018 et c'est une grande opportunité de mettre un point final sur un parcours important en terminant premiers du groupe."

Yannick Carrasco bloqué en Chine, le Catalan a choisi de rappeler Divock Origi. "C'est un joueur qui peut nous aider demain. On a eu de bons échos sur le travail qu'il a effectué ces dernières semaines avec les U23 de Liverpool. Il a aussi fait une bonne entrée au jeu avec l'équipe première. En tant que joueur, on a de bons et de mauvais moments. Nous avons trouvé que c'était une bonne occasion de l'intégrer à l'équipe et de lui donner un coup de boost", a conclu Roberto Martinez.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news