"La Suisse joue contre une des meilleurs équipes du monde, peut-être la meilleure"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
"La Suisse joue contre une des meilleurs équipes du monde, peut-être la meilleure"

Avant d'affronter la Belgique ce dimanche, la Suisse s'était inclinée en match amical face au Qatar (0-1). Probablement un manque de motivation, ce qui sera radicalement différent face aux Diables Rouges a confié le joueur suisse, Danijel Milicevic.

"Quoi qu’il en soit, une défaite contre le Qatar fait mal", explique Danijel Milicevic à Sporza. "Je pense que les Suisses seront réveillés, ce sera quelque chose de radicalement différent contre la Belgique. La motivation sera bien là. Ces matchs de Ligue des Nations sont une bonne chose, mais vous avez souvent un manque de motivation pour ces autres matchs amicaux", souligne le joueur d'Eupen.
 
"Ils ont peut-être sous-estimé le Qatar, mais ce ne sera certainement pas le cas contre la Belgique", a déclaré Danijel Milicevic. "Ils jouent contre l'une des meilleures équipes du monde, peut-être la meilleure. La Suisse a bien joué à Bruxelles. Elle a maintenant une dernière chance de terminer à la tête du groupe. Elle jouera désormais dans un stade plus petit avec plus d'ambiance", souligne le milieu offensif de 32 ans.
 
Les Diables Rouges ont battu 2-1 la Nati il y a un mois au Stade Roi Baudoin. "La Suisse est très solide à l'arrière, elle laisse peu d'espace et encaisse peu de buts. Lors de ses dix dernières rencontres à domicile, l'équipe a gardé neuf fois le zéro. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de faire la différence individuellement, mais nous avons une solide organisation", a conclu Danijel Milicevic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news