Roberto Mancini malgré le match nul de l'Italie :"On est plus avancé que ce je pensais"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Roberto Mancini malgré le match nul de l'Italie :"On est plus avancé que ce je pensais"
Photo: © photonews

Roberto Mancini était très content de la prestation de ses troupes contre le Portugal en Ligue des nations (0-0).

L'Italie ne se qualifie pas pour la suite de la compétition, c'est le Portugal qui se hisse dans le dernier carré de la compétition. Roberto Mancini, le sélectionneur de l'Italie s'est confié après le partage face aux Portugais. 

"Je pense qu'on a fait un excellent match. L'ADN du Portugal c'est d'avoir le ballon et on ne leur a pas laissé. Mais on n'a pas réussi à marquer. Le pressing qu'on a fait pendant 50 minutes, c'est dur de le faire pendant 90 minutes. Il est évident que si tu marques, le match change. Mais c'est encore un grand pas en avant pour nous, même si on est déçu de ne pas avoir gagné", explique l'ancien coach de l'Inter et de Manchester City.

"Je pense qu'on a tout. On est plus avancé que ce je pensais. On doit juste résoudre ce petit problème de buts marqués. On n'a pas eu de chance non plus. Mais on doit transformer nos occasions. Verratti est très fort, c'est un grand joueur. Il a un peu baissé à la fin mais c'est normal. Barella a été phénoménal aussi pour son âge. Au milieu, on n'a pas de grands problèmes. On peut jouer bien avec un vrai 9, un faux 9, ça n'est pas le problème. Peut-être qu'en mars on retrouvera des attaquants qui marqueront sur leur premier ballon", a conclu Roberto Mancini.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news