? Les Pays-Bas arrachent le nul face à l'Allemagne et privent la France du Final Four !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
?  Les Pays-Bas arrachent le nul face à l'Allemagne et privent la France du Final Four !
Photo: © photonews

Ce lundi soir, nos voisins néerlandais ont arraché un superbe nul en Allemagne, et ce dans les derniers instants de la rencontre. Les 'Oranje' se qualifient pour le Final Four tandis que la France reste à quai.

Allemagne-Pays-Bas 2-1

La Mannschaft a ouvert rapidement la marque à la 9e via Werner, 1-0.

Leroy Sané doublera la mise à la 19e grâce à un assist de Kroos, 2-0.

Qunicy Promes apportera une lueur d’espoir  en réduisant le score à la 85e, 2-1.

C'est sans compter sur le solide Virgil Van Dijk qui égalisera dans les arrêts de jeu, 2-2. Le défenseur de Liverpool permet aux Pays-Bas d'accéder au Final Four de la Ligue des nations. La France qui espérait une victoire allemande pour se hisser dans le dernier carré, n'ira pas au Portugal. L'Allemagne est elle reléguée en Ligue B.

Bulgarie-Slovénie 1-1

Ivanov a marqué le premier but de la partie en faveur des locaux à la 68e, 1-0. Mais Zajc a égalisé pour la Slovénie à la 75e, 1-1.

Chypre-Norvège 0-2

Ola Kamara a été l'auteur du doublé norvégien (36e et 48e). Sander Berge n'a pas décollé du banc. La Norvège se hisse en Ligue B.

Danemark-Irlande 0-0

Les deux équipes se sont quittées sur un nul vierge. Tenu en échec à domicile, le Danemark était déjà assuré de monter en Ligue A.

République tchèque-Slovaquie 1-0

C'est le joueur de l'AS Roma, Patrik Schick qui inscrira l'unique but de la partie à la 32e, synonyme de victoire pour les locaux. La Slovaquie descend en Ligue C.

Macédoine-Gibraltar 4-0

La Macédoine n'a éprouvé aucune difficulté à s'imposer face à Gibraltar ce lundi grâce à des buts de Bardhi (27e), de Nestorovski (67e et 80e) et de l'ancien joueur de Zulte et de Malines Trajkovski (92e). Les locaux montent en Ligue C.

Liechtenstein-Arménie 2-2

Les locaux ont marqué via Buchel (44e) et Hasler (47e) tandis que ce sont Adamyan (9e) et Karapetian (90e) qui ont inscrit les deux buts des Arméniens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news