Entraîner en Chine? Martinez ne l'exclut pas

Entraîner en Chine? Martinez ne l'exclut pas

Roberto Martinez n'a jamais écarté Axel Witsel et Yannick Carrasco après que ceux-ci aient signé en Chine. Et lui-même ne dirait pas non à une lucrative pige dans l'Empire du Milieu...

Dans son entretien de fin d'année avec Het Laatste Nieuws, Roberto Martinez a expliqué ce qui comptait le plus pour lui au moment de signer un contrat: "Je trouve important de travailler pour un propriétaire ou un président qui croit en moi et qui me donne ma chance. Cela peut se trouver n'importe où, la géographie ne ferme aucune porte à mes yeux", explique-t-il.

"Oui, le championnat chinois m'intéresse. Les gens en ont une idée tronquée. Ils pensent que les étrangers y font la différence, mais il y en a maximum trois par club", insiste Martinez. "Si j'ai reçu une offre? Oui. Au lieu de devenir sélectionneur des Diables, je pouvais signer en Chine". 

Et si Martinez a décliné l'offre, ce ne sera peut-être pas toujours le cas. "J'y repenserai à l'avenir si on me propose un vrai projet. Carrasco? Il est tout aussi impliqué en sélection qu'avant son transfert. Il joue peut-être pour l'argent, mais c'est le cas de beaucoup de footballeurs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news