Réaction Gerkens pointe le problème actuel des Mauves

Hermès Van Damme depuis Genk
| 0 réaction
Gerkens pointe le problème actuel des Mauves

Pieter Gerkens n'est plus vraiment à son avantage ces dernières semaines dans le onze anderlechtois. Le jeune Belge donne son analyse sur la défaite à Genk.

"On peut remercier notre gardien" a tenu d'abord à souligner Gerkens. "On sait tous que Thomas est un bon gardien et il l'a montré aujourd'hui (samedi)."

"Le problème actuel est qu'on n'arrive pas à trouver l'homme libre aux avants postes" précise-t-il. "C'est une chose que nous devons absolument rectifier dans les semaines à venir. On doit retrouver notre esprit des premiers matches."

Comme son coach en conférence de presse d'avant match, Gerkens a tenu à pointer le bon niveau de l'équipe limbourgeoise. "Cela fait deux ans et demi qu'ils jouent ensemble. Chez nous, il y avait 7 ou 8 joueurs qui n'étaient pas là l'année passée donc je pense que c'est un peu normal. Mais on a encore du temps pour travailler ce qui ne va pas et recréer un groupe."

Le médian de 22 ans retient quand même du positif. "Je ne trouve pas qu'on a fait des mauvais matches. Mais il nous faut des résultats parce que 1 sur 9 ce n'est vraiment pas bon. Je pense qu'on a un groupe plus grand que l'année passée et que nous pouvons revenir à niveau" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news