L'histoire d'Obradovic à Anderlecht semble bien terminée

Jordan Horwood Johan Walckiers
Jordan Horwood et Johan Walckiers
| 0 réaction
L'histoire d'Obradovic à Anderlecht semble bien terminée
Photo: © photonews

Deux ans après avoir remporté le titre sous René Weiler, le latéral gauche serbe va quitter le Sporting par la petite porte.

S'il avait dû attendre sa chance pendant plusieurs mois la première saison, Ivan Obradovic a cette fois dû attendre le renvoi de Hein Vanhaezebrouck pour revenir dans le coup. Fred Rutten l'a totalement relancé et ses premières rencontres furent positives.

Mais ce retour en grâce n'aura pas duré. En fin de contrat, le Serbe s'est battu pour convaincre le Sporting de le prolonger, mais ces Play-Offs 1 ont débuté de façon catastrophique pour lui. Loin d'être au niveau, il est passé sur le banc après trois titularisations. Et comme Rutten a été limogé après le match au Standard, sa situation ne s'est évidemment pas améliorée.

Face à Gand, Ivan Obradovic ne faisait simplement plus partie de la sélection. Karim Belhocine doit faire place aux jeunes, et à 31 ans, l'ancien arrière gauche de Malines ne fait plus partie des plans du club de la capitale. 

Yevhen Makarenko peut aussi rechercher un nouveau club. L'Ukrainien se réentraîne depuis plusieurs semaines, mais ne revient pourtant pas dans les sélections.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news