Belhocine à propos du trio Trebel-Kums-Verschaeren: "Potentiellement le meilleur milieu de Belgique"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 1 réaction
Belhocine à propos du trio Trebel-Kums-Verschaeren: "Potentiellement le meilleur milieu de Belgique"
Photo: © photonews

Les milieux de terrain d'Anderlecht sont-ils compatibles? Kums, Trebel et Verschaeren veulent tous le ballon autant que possible. Karim Belhocine est certain qu'ils peuvent jouer ensemble. Il va même un peu plus loin ...

Au Club de Bruges, vous avez le trio Rits, Vormer et Vanaken, à Genk Heynen, Berge et Malinovskyi ... Dans ces équipes, il y a une répartition des rôles: Rits et Heynen sont les nettoyeurs du service, Vormer et Berge sont autorisés à s'infiltrer et Vanaken et Malinovskyi ont un rôle plus libre et peuvent diriger le jeu.

Une telle répartition des tâches n’existe pas à Anderlecht. Kums, Verschaeren et Trebel veulent tous diriger le match. "Mais je pense qu'ils sont compatibles. Ce sont trois bons joueurs et je préfère trois bons à trois mauvais. Oui, ils aiment le ballon, mais tout dépend des automatismes", a déclaré Belhocine.

Cela nécessitait encore quelques explications. "L'un dépend de l'autre. Pour moi, ils sont bons s'ils divisent les tâches de manière décente, s'il y a de la discipline. Si une personne s'occupe du jeu, l'autre doit s'occuper de l'équilibre. Ils sont assez intelligents pour le faire. Effort, coopération et discipline. S'ils se souviennent de ces trois choses, ils représentent potentiellement le meilleur milieu de terrain en Belgique", a conclu Belhocine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news