Mogi Bayat travaille activement au départ d'Adrien Trebel

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mogi Bayat travaille activement au départ d'Adrien Trebel

Le Sporting Anderlecht ne souhaite pas conserver Adrien Trebel pour la saison prochaine. Le Français cherche donc une porte de sortie. Son manager Mogi Bayat est en négociation avec un club français.

Adrien Trebel veut retourner au FC Nantes.  Avec son manager Mogi Bayat, il était présent en tribune présidentielle lors du match entre les Canaris et le Racing Strasbourg.  Ils ont discuté avec le président nantais Waldemar Kita d'un transfert.  C'est ce que rapporte Het Laatste Nieuws.

Toutefois, il subsiste deux obstacles sur le chemin d'un accord.  Tout d'abord, il y a le salaire du joueur.  Trebel touche deux millions d'euros net par an au Sporting Anderlecht.  Personne ne gagne autant en Loire-Atlantique.  Le joueur le mieux payé là-bas est l'ancien Carolo Kalifa Coulibaly avec un revenu d'1,5 million d'euros annuel.

Indemnité

Ensuite, il y a le prix de transfert.  Anderlecht avait dépensé trois millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain en janvier 2017.  Mais ces derniers mois, son étoile a pâli.  Ses blessures en sont principalement la cause.  Il est donc fort peu probable que les Mauves puissent faire une plus-value conséquente sur son départ.  Mais ils se déchargeraient d'un salaire lourd à assumer.

Toujours selon le quotidien flamand, Nantes ne serait pas le seul club intéressé par Trebel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news