Yannick Ferreira Carrasco et l'Atlético explosent Séville
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

L'Atlético Madrid s'est imposé 0-3 sur la pelouse de Séville

Yannick Ferreira Carrasco et l'Atlético explosent Séville

L'Atlético Madrid s'est imposé 0-3 sur la pelouse de Séville. Notre compatriote, Yannick Ferreira Carrasco est monté en court de jeu et a donc presté ses toutes premières minutes sous son nouveau maillot.

Les Sévillans n'ont pas fait le poids ce dimanche soir face à l'Atlético Madrid, nouveau club de Yannick Ferreira Carrasco. Mis sur orbite dès la 35e minute de jeu à la suite de l'ouverture du score via Koke, les Madrilènes ont ensuite déroulé pour finalement s'imposer 0-3 dans le magnifique stade Ramon-Sanchez-Pizjuan.

Les deux autres buts de la partie ont été inscrits en seconde période par Gabi à la 78e (0-2) et par le nouvel arrivant, le Colombien Jackson Martinez (85e, 0-3). Arrivé cet été en provenance de Porto, Martinez inscrit ici son tout premier but sous ses nouvelles couleurs.

Les premières minutes de Ferreira Carrasco

A noter la montée au jeu du Diable Rouge Ferreira Carrasco qui a joué 20 minutes pour le compte des Madrilènes. Le Belge s'est même créé une belle occasion de but à la 92e minute de jeu, mais sa frappe s'est dérobée à gauche du but de Beto.

L'Atlético Madrid compte désormais 6 points sur 6 en championnat.


Plus d'infos

Plus d'infos