AC Milan - PSV

L'AC Milan trop expérimenté pour le PSV
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'AC Milan trop expérimenté pour le PSV
Photo: © SC

Le PSV a su mettre l'AC Milan en difficulté, mais le club italien n'a pas manqué ses occasions face au but ce qui a fait la différence ce soir, les Milanais sont qualifiés avec cette victoire 3 à 0.

Si la première occasion du match était pour le PSV avec une tête de Matavz repoussée par Abbiati, la première du Milan terminait dans le but de Zoet. Pas attaqué dans l'axe, Kevin-Prince Boateng a eu le temps de frapper au but avec réussite.

Le PSV ne baissait pas les bras et avait souvent la possession de la balle dans le camp des Milanais repliés, mais c'est pourtant Montolivo puis El Shaarawy qui étaient proches du 2-0, la frappe de l'italo-égyptien avait même rebondi sur la ligne après avoir touché la latte. Maher et Willems étaient proches de marquer, mais Abbiati et sa barre ont contrarié les Hollandais.

En début de seconde période, Georginio Wijnaldum manqua une énorme occasion d'égaliser, Abbiati était de nouveau l'auteur d'un très bel arrêt. Ce manque de réalisme va coûter cher car de l'autre côté, Mario Balotelli mit le ballon dans le but de genou, grâce à une déviation de Mexes sur un corner.

La mission va se compliquer et c'est de nouveau Boateng qui va tuer les espoirs de l'équipe de Cocu à la 78e. Bien servi par Balotelli, Poli isolait le Ghanéen côté gauche. Malgré le retour de Brenet, la frappe de Boateng trompait Zoet.

Le PSV continuera donc l'aventure en Europa League, et cette fois-ci avec Zakaria Bakkali, qui n'était pas sur la feuille de match malgré avoir fait le déplacement à San Siro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos