Malgré une absence importante, les Brugeois arrivent confiants à Madrid
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Madrid
| 0 réaction

Préface du duel entre l'Atletico Madrid et Bruges.

Malgré une absence importante, les Brugeois arrivent confiants à Madrid

Le Club de Bruges aura fort à faire sur la pelouse de l'Atletico Madrid, considéré comme l'équipe la plus solide du groupe A en Ligue des Champions. Pourtant, les Brugeois ne monteront pas sur la pelouse du Wanda Metropolitano en victime consentante.

En conférence de presse, Ivan Leko et Hans Vanaken l'ont clairement fait comprendre: Bruges a du respect pour l'adversaire, mais veut surtout se concentrer sur ses propres forces. "En un contre un, on est certainement moins fort que l'Atletico, mais à 11 contre 11, on peut faire quelque chose", reprenaient en coeur ou presque, les deux hommes. 

"Fit et surmotivés"

Ce sera en tout cas sans Kaveh Rezaei que les Brugeois vont devoir combattre ce soir. L'Iranien avait déjà manqué le derby contre le Cercle, il ne sera pas prêt à temps pour jouer à Madrid. "Mais tous ceux qui sont là sont fit, surmotivés, et ils ont faim", insiste Leko. 

A l'Atletico, tout est fait pour éviter une désillusion ce soir. Et tout autre résultat qu'une victoire serait un camouflet pour les Colchoneros. Mais personne n'a oublié à Madrid le très décevant match nul concédé contre Qarabag la saison dernière. Un partage qui avait précipité l'élimination de l'Atletico qui avait dû se rabattre sur l'Europa League. Les Brugeois se verraient bien refaire le coup...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos