Date: 05/11/2015 21:05
Compétition: Europa League
journée: Journée 4
Stade: White Hart Lane
Hasi peut-il couper l'herbe sous le pied de White Hart Lane ?
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Londres
| 0 réaction

Anderlecht doit prendre un point ce soir à White Hart Lane

Hasi peut-il couper l'herbe sous le pied de White Hart Lane ?
Photo: © photonews

Tottenham versus Anderlecht ! Telle est l'affiche qui nous attend ce jeudi soir pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue Europa. Une rencontre où les inconnues et les questions sont encore nombreuses à moins de 10 heures du coup d'envoi. Mais que nous prépare Hasi ce soir ?

L'enjeu est beau, l'enjeu est grand, bref l'enjeu est de taille pour les Mauves ! Avec une équipe déforcée, les Bruxellois s'attaqueront à l'un des meilleurs squad de Premier League ce soir à White Hart Lane.

Si le Sporting est déforcé (sans Praet et Obradovic blessés, ndlr.), Tottenham a un derby de la plus haute importance qui l'attend dimanche face aux Gunners d'Arsenal. Une raison pour commencer cette partie en mode mineur ? Pas certain quand on lit les dires de Dembélé dans l'Evening Standard: "Nous sommes des professionnels et nous voulons jouer tous nos matchs à fond".

Mais on sait à quel point le football est une religion dans de "The Big Smoke". Pochettino pourrait donc faire tourner son effectif pour pouvoir rivaliser à armes égales dimanche face à son plus grand rival, Arsenal.

Comment remplacer Dennis Praet ?

De son côté, Anderlecht va devoir trouver la solution pour palier les absences de Dennis Praet et d'Ivan Obradovic. Hasi a été plus ou moins clair concernant l'une des deux positions. Acheampong devrait donc occuper le poste de latéral gauche. Mais qui pour combler le vide à l'aile gauche ? Ezekiel ? Conté ? Tielemans ? Suarez ?

La question reste ouverte et Hasi n'a pas voulu dévoiler l'idée qu'il cache derrière sa tête. Va-t-il réitérer la surprise effectuée la saison dernière à Arsenal en titularisant Kawaya ? Va-t-il continuer à faire confiance à Lukebakio ? Personne ne le sait sauf lui...

Anderlecht peut créer la surprise !

Anderlecht possède une cote de 6 sur UNIBET. Pariez 60 euros (offerts par Unibet en cas d'inscription) et gagnez 360 euros en une fois et sur un seul match !

Plus de news