Saison 2018 - 2019


   Fin 

Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
90+4 Les arrêts de jeu touchent à leur fin. Fin de série pour le Racing Genk qui restait sur une série de 21 matchs sans défaite.
82
Rashad Muhammed
Harmeet Singh

81 Il ne manquait plus que ça pour le Racing Genk. Touché, Leandro Trossard quitte la pelouse sur civière.
73
Ole Jørgen Halvorsen
Tobias Heintz

72 En direct: la poisse s'en mêle pour Genk (3-1)
La réussite n'est pas du côté limbourgeois. Magnifique frappe de Trossard qui s'écrase sur le poteau.

66
Carte jaune pour Joonas Tamm
69 Pozuelo pour un coup-franc excentré. En puissance, c'est bien donné, Vasyutin repousse comme il peut.
66
Ruslan Malinovskiy
Bryan Heynen

64 Et Mohammed qui vient à nouveau alerter Vukovic.
63 Défensivement, les Genkois n'y sont pas. Mortensen hérite du ballon dans le coin du rectangle et arme une magnifique frappe croisée dans le coin droit du but de Vukovic. Fin de série en vue pour lel Racing Genk.
63
But de Patrick Mortensen
62 Genk accuse le coup. Plus la moindre occasion à signaler depuis le deuxième but limbourgeois.
57 Joie de trop courte durée pour les Limbmourgeois.

54 Une longue rentrée en touche, un ballon qui traîne dans le rectangle et Zachariassen qui passe par là pour redonner l'avantage aux Norvégiens.
54
But de Kristoffer Zachariassen
52 Le match a changé de visage avec ce but de Trossard. Les Limbourgeois poussent. Trossard, dans l'axe hésite et l'angle de tir se referme.
49 Genk n'aura pas tardé à réagir en seconde période. Moins de cinq minutes après la reprise, Trossard, isolé par Pozuelo, fusille Vasyutin. Le Racing est de retour dans la partie.
49
But de Leandro Trossard
46
Dieumerci Ndongala
Joseph Paintsil

46
Bojan Nastic
Jere Uronen


Mi-temps
Sarpsborg 08 - KRC Genk: 1-0

Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
43 Un peu trop long, le danger est écarté.
42 Nouveau coup de coin pour les Norvégiens.
38 Encore une possibilité de contre pour les Limbourgeois. Pozuelo tergiverse et finit par tenter sa chance. C'est contré.

34 Enorme occasion pour le Racing?. Un contre rondement mené, Trossard qui file vers le but, s'écarte et veut aller chercher Ndongala, tout seul au point de penalty. Son ballon est un rien trop long.
33 Méfiance tout de même, les Norvégiens sont capables d'amener le danger, la preuve avec une nouvelle frappe de Mortensen, bien repoussée par Vukovic.
32 Nouvelle bonne sortie des Limbourgeois. Ndongala rentre dans le jeu et décale Samatta sur la droite. Le centre est tendu, Maehle ne parvient pas à emmener le ballon.

27 Bon coup-franc côté gauche pour Genk. Pozuelo derrière le ballon. En puissance, en direction du gardien. Dewaest ne peut pas dévier, bel parade de Vasyutin pour repousser le danger.
24 Combinaison Maehle-Ndongala sur le flanc droit. L'ancien Zèbre centre, Samatta place sa tête comme il peut. Dans les bras du gardien.
21 Sonnés dans les premières minutes, les Limbourgeois sont en train de rentrer dans le match.
20 Voilà la première occasion pour Genk. Un bon centre de Pozuelo, Dewaest surgit de la deuxième ligne, mais ne cadre pas sa tête.
19 Les Norvégiens se font peur. Drôle de passe en retrait de Joergenssen vers son gardien... qui ne l'avait pas vu. Vasyutin se dégage in extremis.
18
Carte jaune pour Patrick Mortensen
17 Première sortie à la Genkoise. Reconversion rapide, jeu en un temps: le Genk qu'on a l'habitude de voir en championnat. Le centre Ndongala est trop long, Trossard récupère et centre à son tour, Ndongala est trop court pour tenter sa chance.
14 C'est Sarpsborg qui a le match en main. Isolé dans l'axe, Zachariassen tente sa chance en force, ça passe au-dessus de la cage de Vukovic. Genk souffre.
8 Début de match compliqué pour le Racing Genk. Corner norvégien et tête de Jörgensen: ça atterrit sur le toit du but de Vukovic.

6 Coup du sort pour le Racing Genk, débordement norvégien, le centre est bo, la première tentative est contrée, mais Patrick Mortensen surgit de la deuxième ligne et crucifie Vukovic à distance.
5
But de Patrick Mortensen
4 Premier danger pour le Racing, un ballon qui traîne dans le rectangle et une tête de Nielsen. Captée sans difficulté par Vukovic.
1 Bien botté par Pozuelo, Vasyutin repousse des points.
1 Trossard obtient déjà un bon coup-franc, sur le côté gauche.
1 C'est parti en Norvège
1 Sarpsborg 08-KRC Genk: 0-0
présentation (du match)