Les derniers transferts - Officiel - Etranger: Can - López - López

par Redaction
Date
Les derniers transferts - Officiel - Etranger: Can - López - López
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

- -

(Raffraichir)

16/01 14:30

(Lire la suite)

16/01 10:08

Le défenseur international argentin Lisandro Lopez quitte le Benfica pour l'Inter Milan, qu'il rejoint en prêt. Le club milanais a officialisé son arrivée en prêt pour les six prochains mois.

15/01 19:37

L'Inter de Milan a de nouvelles ambitions cette saison. Les troupes de Spalletti sont actuellement 3e de Serie A à 9 points du leader napolitain. Pour refaire ce retard, les Nerazzurri se renforce cet hiver avec un nouveau défenseur: Lisandro Ezequiel Lopez. Le défenseur argentin arrive sous la forme d’un prêt jusqu’au 30 juin 2018 (avec une option d’achat). Il arrive en provenance de Benfica.

15/01 15:51

Adam Maher, qui s'était révélé tout jeune avec l'AZ Alkmaar, n'a pas réellement convaincu avec le PSV Eindhoven. Après un prêt en Turquie à Osmanlispor, l'ancien Oranje n'a plus retrouvé de place dans l'effectif de Cocu. Le médian de 24 ans s'est engagé avec le FC Twente.

15/01 15:11

Le prometteur médian Vincent Koziello (22 ans) va quitter les Aiglons pour Cologne, dernier de Bundesliga. Il va y signer un contrat de quatre ans et demi selon L'Equipe.

15/01 14:50

C'est officiel: Manuel Akanji rejoint les rangs du Borussia Dortmund. Le défenseur international suisse quitte les rangs du FC Bâle, où il était arrivé en 2015, contre la somme de 21,5 millions d'euros.

13/01 20:00

Cheick Diabaté, que l'on a connu à Bordeaux ou à Metz, s'est engagé avec Benevento, le petit promu qui vient de reprendre espoir. Le Malien de 29 ans est prêté par Osmanlispor.

11/01 18:31

Le FC Barcelone a officialisé ce jeudi la venue du Colombien Yerri Mina. Ce transfert devrait maintenant précipiter le départ de Mascherano, qui avait déjà un accord avec le club chinois, vers le Hebei Fortune. Les Catalans devraient récupérer la belle somme de 10 millions pour leur Argentin.

11/01 17:23

Titulaire à Arsenal la saison dernière, Francis Coquelin a perdu sa place cette saison. En manque de temps de jeu, il a décidé de quitter Londres pour rejoindre l'Espagne. Il a signé un contrat de 3 ans et demi en faveur du troisième de Liga, le FC Valence.

Tes amis en savent plus que toi sur le foot? Aime-nous et tu les surprendras!


AddToAny