Les derniers transferts - Officiel - Etranger: Henry - De Laet

par Redaction
Date
Les derniers transferts - Officiel - Etranger: Henry - De Laet
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

- -

(Raffraichir)

13/10 11:22 OFFICIEL ! Thierry Henry quitte la sélection belge

C'était annoncé, c'est désormais officiel. Thierry Henry quitte son poste d'entraîneur adjoint de l'équipe nationale belge de football. Il vient de trouver un nouvel employeur qui va lui confier les rênes de son équipe. (Lire la suite)

18/09 18:47 Alvaro Negredo quitte le Besiktas et opte pour un transfert lucratif

L'ancien attaquant de Manchester City et international espagnol Alvaro Negredo a quitté le Besiktas. (Lire la suite)

14/09 09:48 Ritchie De Laet (ex-Antwerp) s'envole pour un nouveau... continent

De retour en Belgique les derniers mois après de nombreuses saisons passées en Angleterre, le défenseur va se relancer loin du plat pays. (Lire la suite)

12/09 20:37 Officiel ! Un international prolonge son contrat au Club de Bruges

Le Club de Bruges a réalisé plusieurs transferts cet été pour pouvoir jouer un rôle en Ligue des Champions. Mais le champion de Belgique ne s'arrête pas en si bon chemin. Il s'assure également de conserver le plus longtemps possible ses meilleurs éléments. (Lire la suite)

11/09 09:30 Proche de Charleroi cet été, un jeune d'Anderlecht rejoint les Pays-Bas

L'ailier de 19 ans, qui a porté le maillot belge a plusieurs reprises dans les sélections de jeunes, n'avait pas prolongé au Sporting. (Lire la suite)

10/09 15:01 Officiel : Serge Gakpé signe son retour en Pro League

Libre de tout contrat, l'ailier passé par le Standard il y a quelques années vient renforcer le secteur offensif des Groen en Zwart. (Lire la suite)

07/09 12:49 Officiel : Un flop de la Gantoise quitte définitivement le club

Le marché des transferts entrants est terminé, cependant les clubs belges peuvent toujours effectuer des transferts sortants vers quelques pays. La Gantoise vient de le faire ce vendredi. (Lire la suite)

04/09 19:47 Officiel : Un buteur italien révélé à Manchester United s'engage au Panathinaïkos

Sir Alex Ferguson l'avait lancé dans le grand bain de la Premier League alors qu'il n'avait à peine que 17 ans à l'époque, c'était lors de la saison 2008-2009. L'Italien avait inscrit deux buts en deux rencontres pour ses grands débuts avec les Red Devils. (Lire la suite)

04/09 06:51 Un nouveau renfort pour le RWDM

Il a paraphé un contrat d'un an. (Lire la suite)

03/09 20:58 Officiel ! Une icône de la Juventus Turin signe au Zenit Saint-Pétersbourg

Le mercato d'été est terminé. Mais cela ne signifie pas que de nouveaux joueurs ne peuvent plus s'engager dans des clubs. Certains sont libres de tout contrat et ont encore tout le loisir de s'engager où ils le souhaitent. (Lire la suite)

03/09 20:41 Officiel ! Deux jeunes quittent le Sporting d'Anderlecht

Le Sporting d'Anderlecht a engagé pas mal de monde durant le mercato d'été. Le club souhaitait donc se séparer de plusieurs éléments. Si certains sont restés au bercail, deux jeunes viennent de s'engager sous d'autres cieux. (Lire la suite)

03/09 17:44 Officiel : Florian Raspentino, après avoir résilié son contrat avec Eupen, retrouve un club

Le Français et Eupen avaient décidé de se séparer vendredi dernier en résiliant le contrat qui les liait d'un commun accord. Doublure de David Pollet à l'avant, le Français n'avait joué que 73 minutes lors de cette saison 2018-2019.  (Lire la suite)

02/09 13:13 Officiel : Hatem Ben Arfa retrouve un club en Ligue 1

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, l'ancien joueur de Lyon et de Marseille reste finalement en France. (Lire la suite)

01/09 16:40 Un ancien de Seraing passe de Meux à la D2 allemande

Formé au Sporting Charleroi et passé par Seraing et Visé, le milieu de terrain liégeois Fortuné Katalay a quitté la Belgique pour la D2 allemande. (Lire la suite)

01/09 15:40 Corentin Fiore part en prêt

Parti du Standard par la petite porte l'hiver dernier, le défenseur gaucher est en grand manque de temps de jeu. Il va descendre d'un échelon pour se relancer. (Lire la suite)

01/09 12:25 Un adversaire d'Anderlecht s'offre un Lillois

Yassine Benzia, milieu offensif de 23 ans, a rejoint Fenerbahçe en toute fin de mercato. L'ancien Lyonnais est prêté par le LOSC avec option d'achat.

01/09 12:02 Après Dembélé, Lyon s'offre un second jeune buteur français

Les Rhodaniens ont frappé deux bons coups sur le fil. Après Moussa Dembélé (Celtic), c'est Lenny Pintor qui a signé. L'international U19 français arrive en provenance de Brest. L'avant de 18 ans ne compte que quelques minutes de Ligue 2 au compteur.

01/09 11:30 Un Belge de plus au FC Eindhoven

Elisha Sam, ancien jeune attaquant du Standard, rejoint le deuxième club de la ville, qui évolue dans l'antichambre de l'élite. L'avant de 21 ans a évolué pour deux clubs israéliens les douze derniers mois.

01/09 08:23 Marko Marin et une ex-cible d'Anderlecht disputeront les poules de la C1

L'ancien joueur d'Anderlecht Marko Marin a quitté l'Olympiakos dans la dernière ligne droite du mercato et rejoint un club qui lui permettra de disputer de sacrées affiches : l'Etoile Rouge de Belgrade! (Lire la suite)

01/09 00:04 Officiel : Le PSG accueille un attaquant et envoie un international argentin en Liga

Thomas Tuchel, le coach du Paris Saint-Germain avait confirmé l'arrivée de l'attaquant et le départ de son Argentin en conférence de presse. (Lire la suite)

31/08 23:59 Bordeaux officialise l'arrivée de gros renforts offensifs

Bordeaux vient de sacrément renforcer son compartiment offensif ce vendredi soir. Les Girondins accueillent deux très bons joueurs en prêt. (Lire la suite)

31/08 23:56 Salibur chez les Verts

L'ailier de Guingamp a rejoint l'AS Saint-Etienne sous la forme d'un prêt payant, sans option d'achat.

31/08 23:46 Recalé à Anderlecht lors des examens médicaux, Sikou Niakaté signe en Ligue 1

Le défenseur évoluant en Ligue 2 avait failli signer à Anderlecht, mais ses tests médicaux en ont décidé autrement. (Lire la suite)

31/08 23:36 Parti en Chine pour 42 millions d'euros, Jackson Martinez fait son retour en Europe par la petite porte

Le Colombien avait quitté l'Atlético Madrid en février 2016 pour rejoindre Guangzhou Evergrande. Jackson Martinez est de retour en Europe,  le buteur international colombien de 31 ans a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Portimonense (D1 portugaise).

31/08 23:26 Saint-Trond s'offre trois dernières recrues !

Les Canaris ont profité des dernières heures du mercato pour se renforcer avec deux prêts. (Lire la suite)

31/08 22:56 Officiel : un grand espoir français quitte le Royaume-Uni pour Lyon

Longtemps relié à Marseille, l'attaquant rejoint finalement l'autre Olympique. (Lire la suite)

31/08 21:55 Officiel : Charleroi accueille un nouveau renfort et envoie un Zèbre à Eupen

Un nouveau renfort débarque chez les Zèbres qui enflamment cette fin de mercato. Tandis qu'un Carolo en manque de temps de jeu, quitte le Mambourg pour aller au Kehrweg. (Lire la suite)

31/08 21:42 Leicester blinde Schmeichel

Auteur d'un très bon Mondial, Kasper Schmeichel suscitait de l'intérêt sur le marché des transferts, mais n'est finalement pas parti. Le Danois vient de signer un nouveau contrat de cinq ans avec les Foxes. 

31/08 21:26 Une ancienne promesse du Standard rejoint Maastricht

Marnick Vermijl, qui avait été recruté jeune par Manchester United, quitte une nouvelle fois Preston North End en prêt. Cédé à Scunthorpe, en Legue One, la saison dernière, le latéral belge de 26 ans évoluera à Maastricht. 

31/08 21:24 Officiel : un nouvel attaquant pour Waasland-Beveren !

Les pensionnaires du Freethiel ont profité du dernier jour du mercato pour ajouter un peu plus de concurrence à leur division offensive. (Lire la suite)

31/08 20:23 Officiel : La Gantoise signe le successeur de Moses Simon

Son nom était lié aux Buffalos depuis quelques jours. Les Gantoise ont communiqué la nouvelle ce vendredi. (Lire la suite)

31/08 19:56 Officiel : Un joueur de Paris débarque à l'OHL

Le Paris FC a confirmé le départ de Redouane Kerrouche à l'OHL.

"Titulaire à 30 reprises l’an dernier, Redouane Kerrouche s’est imposé en Domino’s Ligue 2 sous le maillot du Paris FC. Arrivé en provenance de Saint-Maur Lusitanos (National 2), Redouane Kerrouche s’est vite acclimaté au championnat et a démontré de nombreuses qualités. Auteur de 3 buts en 33 matchs, le milieu parisien aura notamment marqué les esprits avec son superbe face inscrit sur le terrain du Stade de Reims. Désormais, Redouane Kerrouche portera les couleurs du OH Louvain en deuxième division belge. Merci pour tout Redouane !" est-il écrit sur le site officiel du club.

31/08 19:55 Officiel : Un ancien Gantois rejoint l'Espanyol tandis que le Real Madrid prête une nouvelle fois Fabio Coentrão

L'ancien Buffalo quitte Malaga et l'Andalousie pour se retrouver en Catalogne. Le flop Fabio Coentrão est de nouveau prêté par la Casa Blanca. (Lire la suite)

31/08 19:45 Officiel : Le PSG accueille un défenseur du Bayern Munich

C'était dans l'air, ce vendredi c'est officiel. (Lire la suite)

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny