Rentmeister et Wiggers laminés en Europa League !

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Actifs à Dudelange, les deux joueurs belges n'ont pu maintenir leur équipe dans le match à Randers.

Le F91 Dudelange de Marc Grosjean avait affaire à forte opposition au premier tour de qualification en Europa League. Les solides Danois de Randers se dressaient en effet face à eux. La manche aller, disputée au Danemark, a viré au cauchemar pour les Grands-Ducaux puisqu'elle s'est soldée sur le score sans appel de 6-1.

Le score était déjà de 3-0 à la pause. Sofiane Benzouien, ex-AS Eupen, réduisait l'écart sur penalty en début de seconde période, mais Randers trouvait à nouveau la faille à trois reprises durant les dix dernières minutes du match pour donner au score son allure finale.

Beaucoup de visages connus dans l'équipe de Marc Grosjean. Outre Benzouien, Dudelange a entamé la rencontre avec Michael Wiggers (en photo, ex-Dender, Mons et Zulte), Jeffrey Rentmeister (ex-Eupen et Beveren) et les Français Bryan Melisse (ex-FC Liège) et Jean-Philippe Caillet (ex-Gen). A la pause, Sébastian Hareau (ex-Virton) a fait sa montée au jeu. Stefano Bensi (ex-Deinze) a fait son entrée à cinq minutes du terme.

Le match retour, fixé jeudi prochain, devrait être une formalité pour les Danois de Randers.


Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions