Bruges lamine un Beerschot bien malade

Olivier Baute
| 0 réaction
Bruges lamine un Beerschot bien malade
Photo: © SC

Les supporters du club anversois ont manifesté leur mécontentement après la rencontre.

En déplacement au Beerschot, le FC Bruges devait une revanche à ses supporters après ses trois dernières prestations dignes de l'époque Leekens. Face à un adversaire aussi malade, les Blauw en Zwart ont répondu à l'attente dans des proportions surprenantes.

Dès la 3ème minute, Donk profitait d'une mésentente dans la défense adverse pour donner l'avance aux siens. François ripostait, mais sa tentative filait à côté du but. La suite de la la rencontre se résumait à un cavalier seul des Brugeois qui doublaient la mise à la demi-heure par leur buteur colombien Bacca. Un coup-franc permettait ensuite à Lestienne de signer le 0-3 quelques minutes plus tard.

Le Beerschot modifiait totalement ses batteries à la pause, mais la promenade se poursuivait sur le même ton. Tchité et Bacca portaient la marque à 0-5 avant la réduction du score par Dayan. Dans les dix dernières minutes, les réservistes Zimling et Refaelov corsaient l'addition.

Après la rencontre, les supporters du Beerschot ont attendu les joueurs et la direction à la sortie du Kiel afin de leur manifester leur mécontentement. Le président Vanoppen, Losada et De Decker ont parlementé afin de faire revenir le calme. Le Beerschot est bien malade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news