Verviers, maître du suspense

Speder Simon
| 0 réaction
Verviers, maître du suspense

Après des buts tardifs de Biersard (contre Grimbergen) et Grigas (contre Diegem), Verviers est encore revenu à la marque dans les derniers instants contre l'Union

Le match commençait pied au plancher. L'Union frappait en premier, mais l'essai de Corteletti trouvait le montant de Biersard. De l'autre coté, la tentative de Saglam subissait le même sort. Le match entre deux formations mal classées prenait une tournures très tactique. Et Verviers tombait dans le piège à la demi-heure. Un centre de l'intenable Cortelleti trouvait le front de Cocchiere (30e, 0-1). Les Lainiers reprenaient le contrôle de la partie, dominant les débats toute la seconde mi-temps, mais n'arrivaient pas à concrétiser leurs nombreuses occasions. Mais dans les derniers instants, Doneux reprenait de la tête un long centre venu des pieds d'Ingrao pour offrir un point aux Verviétois (90e, 1-1).

Le RCSV a manqué de jus à la conclusion, comme souvent cette saison. Si il ne le paie pas trop cher au marquoir, les matches contre La Calamine et l'Union auraient pu déboucher sur un sans faute avec un peu de sang froid à la conclusion. Au lieu de cela, Verviers se place en position de relégable, car Tournai a gagné, et compte désormais deux points d'avance. Ce dimanche, les hommes de Drazen Brncic n'auront pas le droit à l'échec à Bleid-Molenbeek, déjà relégué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news